Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apérifrais se dévoile en télévision

24/02/1999

La marque Apérifrais -de petits fromages frais destinés à l'apéritif- du groupe Bongrain va lancer le 7 mars prochain la première campagne télévisée de son histoire. Réalisée par l'agence McCann, elle mélange démonstration-produit et discours-choc. Détenteur de 9% de parts de marché derrière le géant Apéricube (groupe Bel), Apérifrais espère ainsi passer de 300 tonnes vendues aujourd'hui à plus de 1 000 tonnes à terme. Le budget de cette vague télévisée de quatre semaines, concentrée sur TF1, France 2, France 3 et M6, est confidentiel.

Envoyer par mail un article

Apérifrais se dévoile en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.