Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adecco, sponsor de la voile

26/02/1999

Adecco abandonne la patrouille aérienne franco-française pour la voile. Le groupe de travail temporaire Adecco va organiser“l'Adecco World Championship” et sponsoriser une flotte de huit voiliers. Ce championnat du monde, co-organisé par Maxi One Design du skipper Pierre Fehlmann et présenté comme le“Championnat de Formule 1 de la mer”, réunira des équipages de 15 à 20 équipiers. Chacun des voiliers, tous aux couleurs d'Adecco, sera aussi sponsorisé par une entreprise différente. L'agence lyonnaise Nouvelle Route est chargée de la communication de l'opération. Coup d'envoi en mai 1999 en Europe, puis dans le monde entier jusqu'en 2001.

Envoyer par mail un article

Adecco, sponsor de la voile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.