Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lindt chez Alternative

01/03/1999

La société Lindt&Spr?i a confié à l'agence Alternative le budget de l'ensemble des produits Lindt ainsi que celui de sa marque Marquis de Rozan. Lindt a dépensé 36,8 millions de francs en 1998. Déjà responsable de la communication pour les chocolats Les Pyrénéens, Alternative est chargée de toutes les boîtes et assortiments de fin d'année et, à partir du 23 avril, des tablettes, jusqu'à présent gérées par Jean&Montmarin. L'achat d'espace reste confié à AMI-Concerto Media.

Envoyer par mail un article

Lindt chez Alternative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.