Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Goodyear consulte pour l'Europe

02/03/1999

Après plus de quarante ans de collaboration avec McCann, la marque de pneumatiques Goodyear remet en jeu ses 15 millions de dollars (environ 84 millions de francs) de budget investis sur l'Europe. La compétition, dont la short list–réseaux et indépendantes– n'est pas encore bouclée, comprend à la fois la création et l'achat d'espace, détenu par Universal Media. La sortante fera partie des compétitrices. Selon McCann France, l'Hexagone ne serait pas concerné par cette remise en question. L'agence précise en effet que Goodyear choisira ses partenaires pays par pays. L'annonceur n'était pas joignable hier.

Envoyer par mail un article

Goodyear consulte pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies