Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom, partenaire de la Fédération française de rugby

02/03/1999

France Télécom a signé hier un accord de partenariat avec la Fédération française de rugby (FFR). Ce contrat, dont le montant n'a pas été dévoilé, s'étalera sur une période de trois ans. L'accord porte sur une présence de la marque France Télécom et de ses produits sur les panneaux autour du terrain et en marquage sur la pelouse dans les en-buts lors des matchs de l'équipe de France sur le territoire national. Les maillots ne seront pas marqués pour l'instant. France Télécom rejoint les deux autres partenaires officiels de la FFR ; GMF et Nike. L'image du rugby devrait être utilisée lors des prochaines campagnes de communication de France Télécom.

Envoyer par mail un article

France Télécom, partenaire de la Fédération française de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.