Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett-Packard part en campagne mondiale avec Publicis

03/03/1999

La division micro-informatique professionnelle Hewlett-Packard lance sa première campagne mondiale avec Publicis, qui a décroché le budget l'été dernier. La communication, qui a démarré aux Etats-Unis le 15 février dernier, arrive en Europe ces jours-ci. La création émane essentiellement des équipes de Publicis Hal Riney, du fait de la proximité de l'agence de San Francisco avec le siège de HP à Palo Alto. La campagne sera visible dans plusieurs titres de la presse professionnelle, quotidienne nationale et news. En France, o? budget investi est de 50 millions de francs, les annonces seront relayées par de l'affichage sur une période de trois mois, complété par la diffusion de spots radio. Un film est aussi en projet, au niveau européen.

Envoyer par mail un article

Hewlett-Packard part en campagne mondiale avec Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.