Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toys 'R' Us consulte quatre agences pour se repositionner

04/03/1999

Le spécialiste du jouet Toys 'R' Us, dont le budget est géré depuis son implantation en France par BDDP, ne reconduira pas le contrat qui le lie à son agence jusqu'à la fin du premier semestre 1999. L'enseigne de jeux et jouets, en proie à d'importantes difficultés financières, recherche une agence-conseil en communication pour réorienter son marketing et étudier sa stratégie de repositionnement. La communication ne sera abordée qu'ultérieurement. Sont consultées Alice, Australie, Ogilvy&Mather et Callegari Berville. Toys 'R' Us investit environ 30 millions de francs par an en publicité, dont plus de 70% sont affectés à l'affichage. Le hors-médias, qui sera sans doute concerné par ce repositionnement dans l'avenir, est géré par Mundocom, filiale de Publicis.

Envoyer par mail un article

Toys 'R' Us consulte quatre agences pour se repositionner

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.