Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cerruti, Banco et BMG disques investissent au cinéma

04/03/1999

Le parfum pour hommes Cerruti, lancé par la société Elizabeth Arden, apparaît cette semaine pour la première fois sur les écrans en régie chez Médiavision et Circuit A, avec un film de 32 secondes signé Ogilvy&Mather. Dans les salles commercialisées par Médiavision, démarrent en outre deux nouvelles campagnes, l'une pour le jeu Banco de la Française des jeux (agence McCann-Erickson), l'autre pour BMG disques (annonceur Maya Holding, pas d'agence).

Envoyer par mail un article

Cerruti, Banco et BMG disques investissent au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.