Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bongrain se renforce chez TBWA

05/03/1999

BDDP@TBWA, déjà en charge des budgets Saint Albray et Saint Agure, se voit confier par l'Alliance Fromagère (groupe Bongrain) le budget Suprême des Ducs. La communication développée par l'agence aura pour objectif de relancer la marque, absente de la scène publicitaire depuis 1992 et dont le mix-marketing est entièrement redéfini. Les premières actions démarreront en télévision au second semestre 1999. Dans le même temps, Bongrain resserre ses liens avec d'autres agences du réseau TBWA en Europe, l'allemande TBWA Werbeagentur et BDDP&Fils qui gérait déjà en France les budgets Caprice des dieux et Saint Aubin. Rappelons que, dans le cadre de ce renforcement de Bongrain chez BDDP@TBWA, l'agence avait mis un terme, fin 1998, à ses relations avec les fromageries Bel, budget que gérait TBWA.

Envoyer par mail un article

Bongrain se renforce chez TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.