Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Boissons veut revaloriser les cafés

05/03/1999

Les résultats de l'étude Sofres, initiée par France Boissons, révélait fin 1998 que les «Français aiment les cafés». Dans ce cadre, l'entreprise mène diverses opérations de communication portant sur la défense des cafés. Une campagne se tiendra, du 10 au 24 mars, sur le thème «Le café, c'est pour la vie». Alice signe cinq visuels qui seront diffusés en presse quotidienne nationale et régionale. En communication de proximité, du 3 au 31 mai, 5 000 cafés participeront à l'opération 'Le patron vous fait des prix d'ami'. Enfin, tout au long de l'année, une série de promotions nationales sera mise en oeuvre pour redynamiser la profession.

Envoyer par mail un article

France Boissons veut revaloriser les cafés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.