Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secodip lance Conso Junior

05/03/1999

Secodip annonce la naissance de l'étude média-marché Conso Junior, qui se substituera aux études Consokid de Secodip et Diapason-Médiamétrie. Elle sera réalisée en quatre vagues (février, avril, septembre, novembre) sur un échantillon représentatif des 2-19 ans, soit 7 000 jeunes au total.

Envoyer par mail un article

Secodip lance Conso Junior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.