Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tesseire communique sur son jus de fruit pour le petit déjeuner

08/03/1999

Tesseire, qui s'est lancé sur le marché des jus de fruits il y a quatre ans, communique enfin en publicité, sur le dernier-né de ses produits lancé au printemps 1998, le jus spécial petit déjeuner. Le spot conçu par Jean&Montmarin présente un acérola, fruit le plus riche en vitamine C, qui plonge dans la bouteille de jus d'orange. La voix off déclare : «Sans l'acérola et sa vitamine C, Petit Déjeuner Teisseire serait un jus d'orange comme les autres.» Ce film démarre le 8 mars. Responsables annonceur : Alain Degalle, Sandrine Recondu. Responsables agence : Nathalie Cogis, Vincent Doye.

Envoyer par mail un article

Tesseire communique sur son jus de fruit pour le petit déjeuner

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.