Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble confie Clearasil à Grey

09/03/1999

La marque Clearasil, dont le budget n'avait pas été réattribué après la séparation entre Procter&Gamble et Havas Advertising en février dernier, sera gérée par Grey au niveau mondial. Le montant du budget est d'environ 230 millions de francs. En France, Biactol (équivalent de Clearasil vendu en grande distribution) et Bonux n'ont pas encore été réaffectées. A ce jour, quatre réseaux se partagent les budgets de P&G dans le monde: Grey, DMB&B, Saatchi et Leo Burnett.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble confie Clearasil à Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.