Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Fioul investit 40 MF pour séduire le grand public

10/03/1999

L'Union française des industries pétrolières et l'association Chauffage Fioul partent en campagne avec leur nouvelle agence Hémisphère droit. Le budget global de la campagne est de 40 millions de francs, dont 20 millions pour la publicité seule. A partir du 13 mars, un infomercial d'une minute trente, signé «Fioul is beautiful», incitera les téléspectateurs à téléphoner à un Numéro azur pour demander un complément d'information. Trois spots de trente secondes compléteront le dispositif tout au long de l'année.

Envoyer par mail un article

Le Fioul investit 40 MF pour séduire le grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.