Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCM choisit BDDP

11/03/1999

A l'issue d'une compétition opposant en finale Euro RSCG Novation (Marseille-Nice) et BDDP (Paris), la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM) confie la création de ses campagnes publicitaires pour les trois ans à venir à BDDP. La compagnie, qui investit environ 5 millions de francs par an en publicité, continuera de gérer directement son achat d'espace. Elle travaillait depuis 1991 avec France Conseil. La nouvelle campagne (télévision et affichage), signée BDDP, a débuté le 10 mars.

Envoyer par mail un article

La SNCM choisit BDDP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.