Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix Impact 66 attribué à Carrefour

11/03/1999

Carrefour remporte le Grand Prix Impact 66 organisé par le Syndicat de la presse quotidienne régionale qui distingue les annonceurs et les agences ayant obtenu en 1998 les meilleurs scores d'impact en PQR 66. L'enseigne enregistre un score de 86% pour la campagne organisée à l'occasion de ses 35 ans par FCA! BMZ. Il s'agit du meilleur score enregistré depuis la création du baromètre en 1991. Dans l'ordre suivent Renault (82%), France Télécom (77%), Fiat et Nestlé (76%).

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix Impact 66 attribué à Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.