Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne grand public Messier-Bugatti

15/03/1999

Messier-Bugatti communique pour la première fois auprès du grand public. Le leader mondial de freins carbone pour avions a passé un partenariat avec son client Air France. Le 1er avril, 20 000 passagers recevront une bande dessinée réalisée par l'agence Le Lion vert. Elle met en scène «Max le frein» et est accompagnée d'une pièce géante en chocolat à l'effigie du personnage (budget de l'opération : 260 000 francs). La firme souhaite ainsi gagner en notoriété : elle est communément associée au constructeur automobile Bugatti, avec lequel elle n'a rien à voir.

Envoyer par mail un article

Première campagne grand public Messier-Bugatti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.