Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quick restructure son marketing

16/03/1999

Après le départ de Philippe Duveau, directeur marketing, l'an dernier, Quick restructure sa direction marketing, qui est scindée en deux. Thierry Poupard devient directeur du marketing stratégique. Cet ancien publicitaire, dernièrement consultant indépendant, a géré le budget Quick à l'agence BCP Huret Stelisky entre 1993 et 1996. La direction du marketing communication est confiée à Eric Vengrimbergen, jusqu'à présent responsable marketing. Ils travaillent tous deux sous la direction de Patrick Glauden, directeur marketing réseau et développement. Rappelons que Quick vient de confier son budget au tandem Young&Rubicam/Wunderman Cato Johnson (cf. Stratégies Newsletter du 22 février).

Envoyer par mail un article

Quick restructure son marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies