Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La campagne internationale de Saab démarre en France

16/03/1999

Adaptée par Alice, la campagne internationale de Saab démarre en France le 17 mars avec de l'affichage et de la presse magazine. La berline Saab 9.3 est dans un premier temps mise en avant. Une autre vague suivra le 27 mars à propos du break Saab Estate 9.5. Cette campagne de 100 millions de dollars (92 millions d'euros, 603 millions de francs) est signée Lowe Brindfors, à Stockholm. Elle est axée sur le concept «versus». La marque pourfend les idées reçues pour créer un effet de surprise.

Envoyer par mail un article

La campagne internationale de Saab démarre en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.