Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'artisanat en campagne

17/03/1999

Le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (qui dépend des pouvoirs publics) lance demain sa première campagne de communication. Signée DDB&Co Hintzy Heymann, elle se déclinera en télévision sous forme d'un spot de 45 secondes, en presse quotidienne nationale et régionale. La signature «L'artisanat, première entreprise de France» est destinée à illustrer la force et le poids économique du secteur (820 000 entreprises, 2 300 000 emplois, 250 métiers, 30 milliards d'investissement par an...). Le dispositif publicitaire est renforcé par des actions hors médias.

Envoyer par mail un article

L'artisanat en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.