Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joker reprend la parole

17/03/1999

Joker, spécialiste français des jus de fruits, repart cette semaine en campagne avec CLM/BBDO. Un spot TV (30 et 10 secondes– Réalisateur : Marc Williams) met en avant la gamme de jus de fruits Pulpea. Il sera diffusé jusqu'au 1er mai. Une abeille se désaltère au goulot d'une bouteille de Pulpea et s'envole en emportant la bouteille. Caméra subjective avec mini-hélicoptère téléguidé, «dressage» de l'abeille par l'intermédiaire de fils de tungstène... auront été nécessaires au tournage réalisé au Portugal.

Envoyer par mail un article

Joker reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.