Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français aiment les bonbons, selon la Sofres

17/03/1999

Plus d'un Français sur deux considère les bonbons comme des produits de consommation courante, selon un sondage de la Sofres sur «la place qu'occupent les bonbons dans le coeur des Français» pour le compte de la Chambre syndicale nationale de la confiserie. Les consommateurs les plus fervents sont plutôt jeunes (33% des 18-24 ans) et plutôt de sexe féminin. La consommation des bonbons s'associe à la convivialité : instants partagés avec les enfants (36% des personnes interrogées), sorties aux théâtre ou au cinéma (40% pour les 18-24 ans). En outre, 24% des Français reconnaissent aux bonbons des vertus apaisantes.

Envoyer par mail un article

Les Français aiment les bonbons, selon la Sofres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.