Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MarketingScan prépare un deuxième marché test au Mans

18/03/1999

Après son marché test d'Angers, en 1995, MarketingScan (Nielsen) prépare le lancement d'une seconde zone test, opérationnelle au Mans dès septembre prochain. Le panel consommateurs (3000 foyers) et le panel distributeurs (48 000 m2 de surface de vente) sont déjà en cours de constitution. Les classes de produits seront réservées dès le 7 avril, MarketingScan garantissant l'exclusivité de ses marchés tests pour chacun de ses clients. Chaque foyer disposera, comme à Angers, d'une carte à code-barres scannée par le lecteur optique des caisses des magasins partenaires.

Envoyer par mail un article

MarketingScan prépare un deuxième marché test au Mans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.