Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HSBC confie son achat d'espace à Zenith Media

18/03/1999

HSBC, l'un des trois plus importants établissements bancaires dans le monde, confie la gestion de son achat d'espace à Zenith Media. Le budget serait compris entre 40 et 60 millions de dollars (entre 240 et 360 millions de francs). L'agence a remporté ce budget face à Carat, OMD et Westner-Initiative. Elle est chargée d'établir la stratégie médias d'une nouvelle campagne globale dont la création a été confiée à Lowe&Partners.

Envoyer par mail un article

HSBC confie son achat d'espace à Zenith Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.