Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen choisira son agence médias dans un mois

19/03/1999

Carat 2010, MediaCompany et Initiative Media, les trois agences médias en compétition pour le budget d'achat d'espace de Volkswagen France (marques Volkswagen, Audi, Skoda et Seat), ont remis leur copie hier à l'annonceur. Le résultat de cette compétition, orchestrée par la société d'audit médias Media Economy, devrait être connu à la mi-avril. L'agence sortante est Carat 2010. Le compte est estimé à 700 millions de francs bruts. Rappelons qu'en Allemagne, le constructeur automobile a confié son achat d'espace à Mediacom (groupe Grey).

Envoyer par mail un article

Volkswagen choisira son agence médias dans un mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.