Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne institutionnelle de la Française des jeux

19/03/1999

En proie à une concurrence accrue des casinos et du PMU, la Française des jeux reprend l'offensive avec le lancement de sa première campagne institutionnelle. Signée Enjoy, celle-ci démarre le 22 mai en presse, autour de la signature «Tous les rêves ont leur chance». Cette campagne sert aussi de rampe de lancement au nouveau logo de la FDJ, un trèfle à quatre feuilles bleu, blanc, rouge conçu par CB'A. Par ailleurs, alors que TF1 a rompu son contrat de diffusion du Millionnaire avec effet au 26 avril, la FDJ lancera le 4 avril un nouveau jeu télévisé baptisé Bingo. Diffusé sur France 3, il bénéficiera d'une campagne TV, presse et affichage signée Alice. Signature : «A ce jeu là on va tous devenir Bingo».

Envoyer par mail un article

Première campagne institutionnelle de la Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.