Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formica confie sa communication à Skipper

19/03/1999

Formica, spécialiste du revêtement de surface, a confié à l'agence Skipper son budget de communication portant notamment sur la réalisation d'outils de présentation commerciale, d'actions de promotion auprès de la distribution et d'opérations événementielles. Deux autres agences, anglaise et espagnole, étaient également en lice. Par ailleurs, l'agence vient de recruter un nouveau responsable du développement en charge du sponsoring et du partenariat, Jean-Pierre Delprat, ancien directeur de publicité chez Blenheim/Miller Freeman.

Envoyer par mail un article

Formica confie sa communication à Skipper

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.