Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cofiroute lance sa carte de fidélisation

19/03/1999

Cofiroute, concessionnaire des autoroutes du centre et de l'ouest de France, lance une carte de fidélisation, Fidéliroute. Testée depuis un an auprès de 13 000 automobiles, cette carte est créée par l'agence Rapp Collins à qui Cofiroute avait confié, il y a deux ans, l'étude, puis la création d'actions de communication susceptibles d'augmenter le trafic sur les autoroutes qu'elle gère. Les porteurs de la carte Fidéliroute se voient créditer, lors de leurs passages au péage, de points donnant droits à des offres très diverses.

Envoyer par mail un article

Cofiroute lance sa carte de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies