Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vico confie son achat d'espace à Initiative Media

22/03/1999

Vico, spécialiste de la pomme de terre, vient de confier son budget d'achat d'espace en France à Initiative Media. Le budget est estimé à 15 millions de francs bruts. Filiale du groupe allemand Intersnack, la marque, qui va communiquer après deux années d'absence, avait déjà retenu FCB comme agence de publicité l'an dernier. La branche d'achat d'espace de cette dernière, Empir Media, a également été consultée par Vico.

Envoyer par mail un article

Vico confie son achat d'espace à Initiative Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.