Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mitsubishi va lancer Trium, une nouvelle marque de portables

22/03/1999

Mitsubishi Electric proposera en juin une gamme de six nouveaux téléphones portables susceptibles de couvrir tous les segments du marché grand public. Le groupe a investi en marketing environ 560 millions de francs, notamment dans le design et la communication. Ces mobiles seront commercialisés sous une nouvelle marque dédiée au marché européen : Trium. Seule la signature, «Mobiles phones from Mitsubishi Electric», évoquera le constructeur. Une campagne de publicité pilotée par l'agence britannique Blowfish démarrera dans huit pays européens en avril. En France, Bozell adaptera le message axé sur le plaisir de la communication.

Envoyer par mail un article

Mitsubishi va lancer Trium, une nouvelle marque de portables

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.