Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le crémant de Bourgogne confie sa communication à Bon Angle

23/03/1999

L'Union des producteurs élaborateurs de crémant de Bourgogne a confié son budget à Bon Angle pour une durée de trois ans, au terme d'une compétition qui réunissait également Sodecom et Euro RSCG. La stratégie proposée par l'agence est de réinscrire le crémant dans la famille des vins de Bourgogne. Signature retenue : «Crémant de Bourgogne, de l'origine à l'originalité». Concentrée en priorité sur la région de Bourgogne, les deux premières années, le concept a vocation à être décliné par la suite sur le marché national.

Envoyer par mail un article

Le crémant de Bourgogne confie sa communication à Bon Angle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.