Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tour du monde en ballon : une couverture média de taille pour Breitling

24/03/1999

Breitling, qui a investi une vingtaine de millions de francs dans le tour du monde en ballon («Breitling Orbiter III»), s'est offert une couverture média sans précédent. Le groupe américain Anheuser-Busch s'est greffé sur l'événement en décernant à l'équipage helvético-britannique la Coupe Budweiser d'un montant de 1 million de dollars (6 millions de francs).

Envoyer par mail un article

Tour du monde en ballon : une couverture média de taille pour Breitling

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.