Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelin remet son budget en compétition

25/03/1999

Le groupe Michelin (marques Michelin, Kleber, BF Goodrich et Uniroyal) a lancé une compétition d'agences pour l'attribution de son budget publicitaire dans le monde. Celui-ci est actuellement partagé entre les réseaux DDB Needham et TBWA. Rappelons que BDDP, racheté par Omnicom et fusionné avec TBWA, gère le budget Michelin depuis sa création. Outre les deux réseaux sortants, Michelin consulterait aussi Publicis. L'annonceur entend conserver deux enseignes pour sa communication, laquelle resterait découpée à l'échelle régionale et par marque.

Envoyer par mail un article

Michelin remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.