Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Materne choisit BabyAdgency pour la communication de ses petits pots

25/03/1999

Materne, numéro trois de la diététique infantile à base de fruit nature derrière Danone et Nestlé, confie la communication de ses petits pots à BabyAdgency, agence de communication spécialisée sur la cible des mamans. Au programme : affiche, annonce presse, livret d'information et participation aux salons parentaux. Accroche : «Plus on aime materner, plus on aime Materne». Signature : «De l'amour dans un petit pot».

Envoyer par mail un article

Materne choisit BabyAdgency pour la communication de ses petits pots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.