Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Viva revient sur le devant de la scène publicitaire

26/03/1999

Le lait Viva revient en télévision avec DMB&B, après quatre ans d'absence. La relance de la marque, en télévision, s'accompagne d'une innovation produit du système d'ouverture. Appliquant le concept «Viva est le déclencheur de la bonne humeur», le spot met en scène une chorégraphie o?s objets usuels du petit déjeuner servent d'instruments de percussions. Le «poc» de départ est donné par l'ouverture de la brique de lait. La chorégraphe Blanca Li réalise ici son premier film publicitaire (production : Première Heure). Signature : «Viva. De la vie en veux-tu en voilà!». Le film sera diffusé à compter du 6 avril, en versions de 30 et 10 secondes.

Envoyer par mail un article

Viva revient sur le devant de la scène publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies