Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suze s'affiche avec Jean & Montmarin

26/03/1999

Suze (Pernod), qui a reconduit Jean&Montmarin en novembre dernier (agence détentrice du compte depuis 1992), partira en campagne à compter du 7 avril, dotée d'un nouveau packaging signé Claessens International. L'agence Jean&Montmarin, qui dispose d'un budget supérieur à 30 millions de francs (contre 18 jusqu'à présent), a conçu cinq visuels jouant avec la forme de la bouteille longiligne autour de laquelle s'anime l'étiquette. Nouvelle accroche : «A chaque apparition, Suze se distingue». Les cinq visuels seront déclinés jusqu'au 17 avril en affichage senior Decaux, en 4x3 réseaux duo, dans toutes les villes de France de plus de 30 000 habitants ainsi que dans le métro parisien. Ils feront ensuite l'objet d'une campagne presse jusqu'à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Suze s'affiche avec Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.