Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Porsche mesure le degré de passion des Français

26/03/1999

SFCL, chargée de la communication publicitaire de Porsche, a confié un sondage à CSA sur les «Français et la passion», une façon de «légitimer l'acte de pur plaisir que constitue l'achat d'une Porsche». Globalement, les Français sont passionnés, mais cet engouement concerne avant tout la sphère privée. Il apparaît que plus d'une personne sur deux se déclare partante pour changer de métier, voire de pays (53%), l'intérêt pour la vie spirituelle (au sens large) a pris le pas sur la traditionnelle passion des Français pour la politique (36% contre 32% de passionnés). 74% des sondés déclarent que Mère Thérésa a eu une vie passionnante, contre seulement 40% pour le Pape. 69% des interviewés trouvent l'argent passionnant, mais seulement 53% d'entre-eux sont séduits par le métier d'homme d'affaires, contre 83% pour celui de chercheur scientifique.

Envoyer par mail un article

Porsche mesure le degré de passion des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.