Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lindt ressuscite son fondateur

29/03/1999

Lindt France revient en télévision sur TF1, M6 et Canal+ avec un nouveau spot publicitaire signé Alternative, l'agence désormais en charge de l'intégralité du budget de l'annonceur. Réalisé par Jean-Luc Voulfow (Wanda), ce film fait revivre le fondateur de la marque, Rodolphe Lindt, qui vient inspecter une chocolaterie moderne pour y goûter l'une des dernières nouveautés de Lindt, Nouvelle Confiserie. La marque, qui lance aussi quinze autres nouveaux produits actuellement, s'attaque ici au segment de la confiserie permanente, qui pèse 1,3 milliard de francs de chiffre d'affaires en France pour un marché total de 10,5 milliards de francs.

Envoyer par mail un article

Lindt ressuscite son fondateur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W