Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heinz se consolide chez Leo Burnett

30/03/1999

Leo Burnett conforte sa position de lead adgency de Heinz, qui vient de lui confier la communication de ses produits alimentaires (dont les soupes et les pâtes), soit un budget d'environ 500 millions de francs. La compétition comprenait également Bates Worldwide, FCB et JWT. En septembre dernier, Leo Burnett avait déjà gagné le budget mondial du Ketchup, soit environ 900 millions de francs. Leo Burnett gère désormais la communication de 80% des marque de Heinz. L'agence s'appliquera a développer un concept mondial pour ces produits.

Envoyer par mail un article

Heinz se consolide chez Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies