Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette investit 600 millions de plus pour le Mach 3

31/03/1999

Après avoir investi plusieurs centaines de millions de francs fin 1998 pour lancer le rasoir Mach 3 avec le réseau BBDO, Gillette revient sur le devant de la scène. Le groupe investit près de 600 millions de francs supplémentaires dans une campagne de communication aux Etats-Unis, au Canada et en Europe. L'objectif de Gillette est d'épauler le succès du Mach 3, qui a déjà propulsé ses parts de marché à plus de 71% aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Gillette investit 600 millions de plus pour le Mach 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.