Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Voyageur, premier programme de fidélisation de la SNCF

01/04/1999

La SNCF va tester en avril son premier programme de fidélisation auprès de 2 500 clients. Baptisé Grand Voyageur, il sera lancé en juin auprès des personnes réalisant 50 trajets ou plus par an. Moyennant 100 francs pour trois ans, les membres recevront une carte à puce et gagneront des points à convertir en billets gratuits et en avantages chez les partenaires de la SNCF. La compagnie vise à terme ses 400 000 plus grands voyageurs. La base de données et la gestion des points sont gérées en interne. Le marketing direct lié au programme est assuré par Wunderman Cato Johnson. Aucune autre communication n'est prévue sur cette opération dont le budget de reste confidentiel.

Envoyer par mail un article

Grand Voyageur, premier programme de fidélisation de la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies