Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leroy Merlin lance un consumer magazine payant

01/04/1999

Le distributeur Leroy Merlin a lancé le 30 mars un consumer magazine, réalisé avec le concours de l'agence Textuel. Tiré à 200 000 exemplaires, il sera vendu 10 francs dans les 71 magasins de l'enseigne, ce qui est une première pour un annonceur français. Baptisé Maisons en vie, ce mensuel comporte une centaine de pages financée à hauteur de 40% par de la publicité (régie : Medias&Supports). Une campagne d'affichage, signée BDDP@TBWA, annonce la sortie du magazine, mais également la nouvelle signature de l'enseigne : «Et vos envies prennent vie».

Envoyer par mail un article

Leroy Merlin lance un consumer magazine payant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.