Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

General Motors reste le premier annonceur aux Etats-Unis

01/04/1999

General Motors a conservé son rang de premier annonceur aux Etats-Unis en 1998, avec 2,1 milliards de dollars (12,8 milliards de francs) de dépenses publicitaires, soit un peu plus de 460 dollars (2 800 francs) par véhicule vendu, selon une étude de la société Competitive Media Reporting. Au second rang figure Procter&Gamble, avec 1,7 milliard de dollars (10,4 milliards de francs). Globalement, les dépenses publicitaires ont progressé l'an dernier de 8,3% outre-Atlantique.

Envoyer par mail un article

General Motors reste le premier annonceur aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.