Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Melitta lance une campagne de promotion

01/04/1999

A l'occasion du lancement de trois nouvelles cafetières, Melitta organise une campagne de promotion baptisée 'Un repas offert' et réalisée par l'agence Présence Plus. Contre une preuve d'achat d'une de ces cafetières, Melitta propose 50% de réduction sur une table de deux personnes, 40% pour trois et 30% pour quatre à six personnes. Cette opération, qui a débuté hier, durera jusqu'à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Melitta lance une campagne de promotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.