Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis EtNous pour Hermès

04/12/1998

Un sacré Malabar

Le nom Rocabar sort directement d'un mixer et ne rime à rien, mais allez savoir pourquoi, on s'y attache. On s'y attache d'autant plus que le monsieur qui incarne cette eau de toilette ressemble comme deux gouttes d'eau (de toilette) à Guillaume Depardieu. Ajoutez à toutes ces qualités un sans faute créatif et le tour est joué. On adopte à l'unanimité.

Envoyer par mail un article

Publicis EtNous pour Hermès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.