Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina va lancer une nouvelle campagne de publicité

06/04/1999

Orangina lancera le 11 avril prochain sa nouvelle campagne publicitaire, signée Young&Rubicam. Centré sur le concept de la soif, le spot TV (réalisation : Jhoan Camitz) présente la nouvelle signature de la marque : 'Il faut bien secouer Orangina, sinon la soif, elle s'en va pas'. Pas moins de 500 passages sont prévus sur toutes les chaînes jusqu'en septembre. Le film sera aussi diffusé au cinéma du 14 avril au 11 mai. Orangina dépensera dans cette opération l'essentiel de son budget publicitaire annuel de 50 millions de francs. Cette offensive intervient alors que se lance Virgin Pulp - boisson directement concurrente - et que le Conseil d'Etat doit examiner le 9 avril le recours de Coca-Cola contre la décision du gouvernement de lui interdire de racheter Orangina.

Envoyer par mail un article

Orangina va lancer une nouvelle campagne de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies