Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Smart prépare sa relance

06/04/1999

Cinq mois après son lancement, la Smart va tenter de corriger le tir d'un démarrage raté. Micro Compact Car (MCC), la filiale de Daimler-Benz qui commercialise la Smart, a revu ses objectifs, de 130 000 à 100 000 ventes cette année. La nouvelle Smart sera moins chère, le modèle de base passant de 57 400 à 53 900 francs. Pour accompagner cette relance, MCC lancera mi-avril une campagne de publicité à la télévision, dans la presse et en affichage, réalisée par l'agence suisse WHS qui avait déjà assuré le lancement de cette petite urbaine. Budget : 37 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Smart prépare sa relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.