Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Il y a sniffer et sniffer

04/12/1998

Plutôt hard, l'annonce que signe, en Grande-Bretagne, Ogilvy & Mather pour l'eau de toilette Fusion. Elle a été illustrée par Pete Fowler.

La seule chose qui vaille le coup d'être sniffée dans les boîtes de nuit.» Voilà l'accroche de la campagne d'Ogilvy&Mather pour Fusion, la nouvelle eau de toilette du groupe Elida Fabergé. Pour découvrir cette signature, il suffit d'ouvrir une pochette pliée façon paquet de cocaïne collée sur l'annonce. Le parfum en question se dégage alors.

Envoyer par mail un article

Il y a sniffer et sniffer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.