Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les brasseries Flo en campagne

08/04/1999

Les brasseries du groupe Flo (Flo, Terminus Nord, Le Vaudeville, Le Boeuf sur le toit, La Coupole, Bofinger et Julien) lancent une campagne dans la presse. L'objectif de l'annonceur est de promouvoir les 'valeurs communes' à ses différents restaurants. Sept annonces différentes ont été conçues. La première vague se déroule jusqu'au 15 mai. Elle sera suivie d'une seconde, du 15 septembre au 15 novembre.

Envoyer par mail un article

Les brasseries Flo en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.