Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PolyGram Music France devient Universal Music France

09/04/1999

Universal Music France succède à PolyGram Music France. Ce changement de nom est la conséquence du rachat l'été dernier de PolyGram Music par Seagram, dont Universal est une filiale. Universal Music France regroupe les activités dans l'Hexagone de Universal Music-MCA et de PolyGram. La nouvelle entité est leader en France (devant Sony) avec 37% de part de marché. Ses investissements publicitaires avoisinent les 800 millions de francs bruts.

Envoyer par mail un article

PolyGram Music France devient Universal Music France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.